À propos

De mers en montagnes est l’histoire d’un périple sur plusieurs mois à travers l’Amérique du Nord. C’est l’endroit où nous raconterons les petites histoires qui parsèmerons nos aventures à travers les grands espaces et les villes du continent, mais aussi où nous aborderons différents sujets relatifs au plein air.

Quelques mots sur nous

Candidate au doctorat à l’Université Laval, Julie se spécialise sur les questions d’investissement responsable et de développement durable. Elle a travaillé en tant qu’analyste extra-financière pendant quelques années avant de retourner sur les bancs d’école. Elle aime la course surtout tôt le matin ce qui lui permet de voir le jour se lever et l’ambiance que crée la brume lorsqu’elle roule dans les vallées.

Diplômé en sociologie de l’Université Laval (M.A.), Francis s’est spécialisé sur les questions de gouvernance environnementale et a oeuvré comme conseiller stratégique durant quelques années. Il a parallèlement construit sa petite entreprise de photographie où il y consacre présentement son temps. Il est un avide randonneur et adore prendre un café le matin en contemplant la brume dans les vallées.